#2017 : En cas de victoire de Le Pen, une start-up vous offre votre déménagement hors de France !

demenagement-header

Une victoire envisageable de Le Pen aux présidentielles ferait l’affaire de certains. Une véritable aubaine, à court terme, selon des professionnels du déménagement qui anticipent de fortes demandes de départs à l’étranger. www.DemenagerFacile.com une start-up du déménagement en ligne, assume de surfer sur ce phénomène en proposant le cas échéant dès le soir du second tour plus de 50 déménagements offerts pour quitter la France.

Entrepreneurs, financiers, étrangers : des déménagements hors de France prévus en forte hausse

« Sans aucun jugement sur le bien-fondé de la politique de Mme Le Pen, il est clair que de nombreux départs hors de France sont à prévoir à court terme. De la part de certains étrangers qui ne se sentiront plus à leur place, mais aussi de la part d’entrepreneurs et d’investisseurs qui préfèreront s’expatrier vers Bruxelles, au Luxembourg ou à Genève pour y faire du business » analyse Farshid Bonyadi, le fondateur de demenagerfacile.com

Des mouvements de capitaux, de sociétés et de personnes sont à prévoir en cas de victoire de Marine Le Pen …ou encore de Jean-Luc Mélenchon ! Des départs comparables à ceux liées à la taxation à 75% ou au récent Brexit.

Les chiffres du déménagement : un indicateur avancé de l’expatriation politique

 « Nous, acteurs du déménagement, possédons des indicateurs avancés des tendances des flux migratoires et de déplacements des populations. Nous serons parmi les premiers à pouvoir confirmer cette tendance. » explique Laurence de Lavallade la responsable de la communication chez demenagerfacile.com

demenagementfacile

 Cette start-up 100% française (et fière de l’être !) permet d’organiser son déménagement en ligne aussi simplement que l’on réserve un billet d’avion, en profitant des prix cassés en « last minute » et de « co-déménagements » pour limiter les coûts et les impacts écologiques.

Écrit par

Fondu d'entrepreneuriat, d’informations inutiles et d’humour noir. Je cherche activement un lien entre Rocky, le Hip-Hop, l'OM et les startups.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *