Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise

A little Market et la famille « Alittle »

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    Alittlemarket.com n’est plus à présenter et pour cause ; on connait tous dans son entourage une personne qui possède un vrai don artistique et qui compose elle même ses créations : déco, peinture, vêtement, accessoires….
    Alittlemarket est le site qui leur permet de vendre leurs créations en ligne, sans aucune connaissance dans le web !

    Lancé fin 2008, Alittlemarket.com est aujourd’hui la première place de marché française pour l’achat / vente de créations faites-mains. L’atout de cette plateforme réside principalement dans l’aspect communautaire qu’elle développe tel que les forumset  évènements, et qui permet au site de jouir d’une viralité croissante.
    En quelques chiffres AlittleMarket c’est 45 000 créateurs, 1 million de créations, 3 millions de visites par mois.

    Le succès du site a permis de lancer quelques mois plus tard son « petit frère », Alittlemercerie.com. Dans la même veine que Alittlemarket, cette plateforme est née du constat qu’il existait de moins en moins de mercerie en France, et qu’il était ainsi très difficile pour les créateurs amateurs ou professionnels de s’approvisionner en fournitures.

    S’en est suivi Alittlemaman.com, plateforme d’achat vente de produits neufs ou d’occasions pour enfants, bébé et mamans et réel réseau d’entraide et de partage entre mamans !

    Fort de leur succès, basé sur un business model gagnant/ gagnant (Alittlemarket.com se rémunère à hauteur de 5% de commission sur les ventes, sans frais d’abonnement et de mise en ligne) c’est un nouveau né de la famille « Little » qui voit le jour en ce mois de Février : ALittleEpicerie.com

    logo

    Ce site a pour objectif d’aider les producteurs français à vendre leurs produits (hors produits frais) sur une plateforme dédiée. Sur le même modèle qu’ALittleMarket.com, les producteurs gèrent de manière autonome leur boutique, leurs stocks, les prix etc.

    Nous souhaitons à AlittleEpicerie.com le même succès que ses grands frères!

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.