Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise

[La France a d’incroyables start-up] Bibday, le guide des courses, trails et triathlons !

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    1001startups.fr, newsletter hebdomadaire qui décrypte l’info startup tous les vendredis, vous présente aujourd’hui la start-up Bibday, application mobile pour trouver vos courses à pied et organiser votre calendrier sportif ! #interview #startup #AlexisDeudon #Paris.

    Pouvez-vous nous présenter votre startup?
    Bibday est une application iOS gratuite. C’est le trip advisor des courses à pied, trails et triathlons. Elle aide les sportifs à trouver leurs prochaines courses et partager leurs impressions. Pour cela elle s’appuie sur une recherche intuitive et des fonctionnalités sociales inédites. Nous sommes 3  amis passionnés de sport et en particulier de triathlon. Le projet est né d’un besoin personnel.

    Comment cela fonctionne?
    En ouvrant l’appli, un flux d’épreuves personnalisées apparaît en fonction du lieu où vous vous trouvez, de la date du jour, des épreuves auxquelles participent vos amis, … libre à vous de naviguer dans cette liste ou d’utiliser notre moteur de recherche : plus de 4000 épreuves sont référencées. Une fois une épreuve choisie vous pouvez l’insérer dans votre calendrier.

    Quelques chiffres ?
    – 1 500 téléchargements en 3 mois
    – environ 5 minute par session
    – 2 épreuves par membre ajoutées au calendrier

    Quel est votre business model ?
    Nous réflichissons actuellement à un business model.

    Quelle est votre actu du moment?
    Notre v2 vient de sortir, la grande nouveauté est ce flux d’épreuves Personnalisé grâce à un algorithme développé spécialement pour l’application.
    Nous sommes aussi attentifs aux commentaires, remarques des investisseurs. Une levée de fonds de 200k euros serait un moyen parfait de mettre un des associés à plein temps et d’élargir notre périmètre en terme de plateforme (Android + iOS), de pays et de sports.

    Fiche d’identité:
    Date de lancement: 01/03/2014
    Nom et formation des fondateurs : Alexis Deudon et Charles Duchalais (X), Arnaud Deudon (Faculté de dentaire de Lille).
    Dans quelle région est situé votre start-up ? : île de france (Boulogne Billancourt).
    Secteur d’activité : web, sport, mobile.
    Website : www.bibday.com
    Twitter : @bibday
    Facebook : Facebook.com/bibday

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.