#BigIdea : 4 startups qui vous dépannent !

startup dépannage

Imaginez… Vous êtes sur votre palier et là : la porte d’entrée se claque et vos clés sont… à l’intérieur ! Mais heureusement grâce à votre smartphone, toujours greffé à votre main, vous pouvez appeler un serrurier ! Comment trouver un bon artisan ou encore comment éviter les arnaques en tout genre lorsqu’on a besoin d’un dépannage ? Voici 4 startups qui vous aideront à trouver l’artisan parfait pour répondre à vos besoins et sans arnaques !

Bob! Dépannage

dépannage startup

Bob! Dépannage est une startup qui met en relation des clients désireux d’un travail bien fait à des prix corrects et des professionnels expérimentés, cools, à des prix très doux. Bob! Dépannage propose un forfait dépannage au tarif de 99 €. Le forfait comprend 1h de main-d’oeuvre, car la majorité des interventions se règle en moins d’une heure et l’objectif premier est de rendre service au client tout en combattant les arnaques. Toutes les interventions sont suivies d’une enquête de satisfaction client pour améliorer le service, mais aussi un suivi de nos intervenants.

Allomarcel

allo-marcel

Allomarcel est un service en ligne permettant aux utilisateurs de commander une intervention de dépannage urgent ou de rénovation. Fini le stress de devoir appeler un artisan au hasard, au risque de se faire arnaquer. AlloMarcel sélectionne rigoureusement tous ses artisans partenaires qui lui ont été dans un premier temps recommandés. Ceux-ci ont ensuite été rencontrés individuellement, testés et sont évalués en permanence après chaque intervention. Leur offre est également forfaitisé, avec les artisans partenaires, un certain nombre d’interventions de dépannage, et la startup annonce  toute transparence les prix pratiqués, lors de la commande.

Get Dépannage

get-dépannage-startup

Get Dépannage est un service basé sur la recommandation sociale met en relation particuliers et professionnels du dépannage. Ainsi le particulier pourra se servir des avis de ses prédécesseurs afin de choisir le professionnel qui lui correspond le mieux. Get Dépannage donne aussi la possibilité aux utilisateurs de faire parvenir une demande de devis, les meilleurs dépanneurs enverront alors une estimation tarifaire avant prestation.

Mes dépanneurs

mesdépanneurs startup

MesDépanneurs.fr est une marketplace spécialisée dans le dépannage d’urgence à domicile. Ce projet a pour ambition de réguler le marché en facilitant la mise en relation entre d’un côté les personnes rencontrant des problèmes de plomberie, de serrurerie, d’électricité, de vitrerie et de l’autre des entreprises de dépannage qualifiées et disponibles. MesDépanneurs.fr souhaite lutter contre les sociétés malhonnêtes, en redorant le blason du métier de dépanneur et en proposant au client un service de bonne qualité à des prix raisonnables.

Aller, le cauchemar pour trouver l’artisan parfait est enfin terminé il se trouve forcement sur une de ces plateformes. Avez-vous déjà eu recours à ces plateformes ? Si oui, donnez-nous votre avis !

Crédit photo : Olena Yakobchuk via Shutterstock

Écrit par

Férue de nouvelles technologies et d’actualités en tous genres, je m’épanouis également à travers mes trois passions : les séries américaines, Céline Dion et les requins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *