Apprenez à coder en 8 semaines !

bannière je code (2)
Et si vous appreniez à coder votre site cet été ?

Cet été, Le Wagon et Hello Mentor ont décidé d’aider les débutants à coder leur site internet. Et pour cela, ils ont créé le programme « Cet été, j’apprends à coder ». À partir du 7 Juillet et étalée sur 8 semaines, cette formation comprend 15 vidéos pédagogiques, des exercices pour mettre en application vos acquis et des cours particuliers avec des mentors.

4 parties seront au programme :

1) Les bases de HTML 5

2) La mise en forme avec le langage CSS

3) Enrichir votre site

4) Bien référencer votre site internet

De plus, un forum privé sera à votre disposition pour vous permettre d’échanger sur cette thématique et de revoir l’ensemble des vidéos à volonté.

Vous sortirez de cette formation avec votre site internet et la capacité de le développer de façon autonome. Cette formation est une excellente façon de mêler vacances et apprentissage, pour être au top dès la rentrée !

« Cet été, j’apprends à coder » au prix de 49€ vous donnera droit à 20€ de crédit pour participer à des cours particuliers sur Hello Mentor. Vous pourrez ainsi poursuivre votre formation avec des mentors pédagogues par visioconférence.

De plus, avec le code promo « 1001 », bénéficiez de 20% sur votre inscription.

Retrouvez toutes les informations sur le programme « cet été, j’apprends à coder » et l’inscription ici.
Attention, les inscriptions se terminent le 6 Juillet !

 

 

Écrit par

Co-fondateur de 1001startups.fr, et dirigeant de Clydes Formation (filiale de 1001startups) centre de formation au digital (growth hacking, social selling, culture startups, ...). Je suis un passionné d'entreprenariat, de foot, de turntablism (scratch) et de hiphop (1996-2005).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *