Créer sa start-up partout en France, un mythe ou une réalité ?

bus atlas

Vous le savez, chez 1001startups, nous essayons de promouvoir au maximum l’entrepreneuriat et les start-up partout en France. C’est la volonté qui nous anime depuis nos débuts, et c’est la raison pour laquelle nous avons déjà présenté près de 700 start-up Françaises à travers notre rubrique « La France a d’incroyables startups ».

Afin de mettre en lumière de nouvelles pépites, et aider toutes les personnes qui rêvent de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat, nous avons décidé d’aller plus loin, et de passer du numérique…. au papier !

Avec nos amis de Soonsoonsoon et CCI France, nous venons donc de lancer l’Atlas des start-ups en France. 

couv atlas

 

Dans cet atlas, vous pourrez retrouver: 

–  100 startups en France, réparties dans 5 grandes régions Françaises;
– 5 grandes tendances d’innovation à l’œuvre dans le monde des start-ups;
– Un annuaire des principales aides, dispositifs et établissements accompagnant les entrepreneurs;
– Des interviews de grands témoins, comme Gilles Babinet ou encore Ludovic Le Moan;
– Des conseils et recommandations d’experts pour créer sa start-up : Juridique, Growth Hacking, Levée de fonds…

 

Vous voulez découvrir les pépites de demain, et la diversité des start-up sur l’ensemble du territoire ? Le livre est disponible à la prévente dès maintenant!

bouton atlas

À l’occasion de la sortie de L’Atlas des start-ups, nous organisons prochainement des présentations dans différentes villes de France. Découvrez, en avant-première, les start-ups et les tendances présentées dans l’atlas, et venez nous rencontrer!

Dates tour de France (1)

Vous souhaitez paraître dans la prochaine édition de l’Atlas ? Les candidatures pour l’édition 2016 sont dès à présent ouvertes. N’hésitez pas à nous présenter votre start-up. 

Écrit par

Cofondatrice de 1001startups j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice #startup. Un peu féministe, beaucoup hyperactive je suis perpétuellement dans l'attente de mon prochain grand voyage. En moto c'est encore mieux, ou en courant peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *