Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise
edf vivatech

EDF donne un avant-goût de notre avenir électrique au salon VivaTech 

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    Pour cette première édition du salon Viva Technology à Paris, EDF a choisi d’intervenir en tant qu’acteur majeur de l’innovation pour la ville de demain. C’est pour cela qu’EDF attendra les visiteurs du salon sur son showcase pour présenter ses dernières avancées technologiques qui amélioreront le quotidien des citoyens. Ces trois jours seront l’occasion d’expérimenter, dialoguer, jouer et rencontrer les équipes EDF.

    Viva Technology

    viva tech

    Organisé par Publicis et le groupe Les Echos, Viva Technology ouvrira ses portes du 30 juin au 2 juillet 2016 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L’événement vise à rassembler les grands groupes et les startups autour d’une thématique dans l’air du temps : l’innovation. Pas moins de 30.000 entrepreneurs, dirigeants d’entreprises, de capital-risque et d’autres investisseurs sont attendus sur l’événement. L’objectif : fournir un lieu pour créer des discussions de qualité autour de l’impact de la technologie sur les entreprises et sur la société. Le samedi 2 juillet, le Forum sera également ouvert au grand public pour découvrir les nombreux produits proposés par les startups présentes.

    EDF poursuit son implication dans l’innovation

    Lors de cet événement, EDF proposera un showcase où une multitude d’innovations seront présentées, avec pour unique but : montrer que notre avenir est électrique, et il est déjà là.

    Pour ce faire, 4 expériences seront proposées aux visiteurs pour faire connaître et comprendre la démarche d’innovation d’EDF :

    #Expérimenter
    La ville de demain sera connectée, la tendance n’est pas à prouver. C’est pour cela qu’EDF fera vivre une expérience unique à travers une fresque tactile, graphique et vidéo monumentale de 16mx4m. Une douzaine d’innovations, majoritairement d’EDF et quelques-unes de ses partenaires, y seront présentées (bâtiments connectés, batteries du futur, EnerBee…).

    #Dialoguer
    L’électricité sera la place centrale pour dialoguer avec le futur. Durant ces 3 jours, un invité-mystère interagira avec les visiteurs en leur permettant de choisir des thématiques d’exploration du futur.

    #Jouer
    Il est important pour les visiteurs de pouvoir se projeter dans la ville de demain et voir toutes les innovations qu’ils pourront utiliser au quotidien. EDF présentera une innovation phare pour le salon sous forme d’une immersion 3D. L’animation offre via un oculus, une visite virtuelle immersive d’un quartier durable.

    #Rencontrer
    Pour EDF il est important de mettre un visage sur les créateurs de la ville de demain. Sur le showcase, il sera possible de s’informer et rencontrer des collaborateurs du département R&D. Aussi, en exclusivité les visiteurs auront la chance de pouvoir découvrir les 6 prototypes des innovations finalistes des Prix EDF Pulse 2016 et échanger avec les start-ups.

    Cet événement promet d’être riche en innovation et une belle occasion pour tous les acteurs de l’écosystème startups de voir à quel point le futur sera connecté et novateur.

     

    L’événement Viva Technology Paris aura lieu du 30 juin au 2 juillet 2016 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’événement
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.