Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise
hivency startup influence

#Hivency, la startup qui fait matcher les influenceurs et les marques !

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    Cette semaine dans la France a d’incroyables startups on vous présente la start-up HivencyHivency est une plateforme qui permet d’automatiser les collaborations entre des marques et des micro-influenceurs web. Rencontre avec Dorian Ciavarella, cofondateur et président de Hivency

    La startup Hivency

    Hivency est une plateforme qui permet d’automatiser les collaborations entre des marques et des micro-influenceurs web. Son principe est simple. Une marque propose un produit ou un service à offrir sur notre plateforme. Les influenceurs adéquats et intéressés peuvent le recevoir gratuitement, en échange d’un contenu partagé sur un de leurs réseaux sociaux. Une fois le contenu partagé, la marque gagne en visibilité et en notoriété auprès d’une audience qualifiée.

    La communauté Hivency compte plus de 10 000 micro-influenceurs qui se répartissent sur 7 réseaux sociaux (Instagram, Snapchat, Blogs, Youtube, Twitter, Twitch et Linkedin) et dans 8 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Autriche, Belgique et Suisse).

    hivency startup influenceurs

    « Notre start-up est incroyable car nous proposons la seule solution qui permet de gérer la mise en avant de produits/services via des influenceurs web, de bout en bout. La marque n’a plus rien à faire, en dehors de la création de son brief et de l’envoi de ses produits, ou de la mise à disposition de son service, aux influenceurs web qu’elle a validés. Nous nous démarquons aussi par notre vision car nous considérons chaque personne a une influence qui lui est propre, de quelques milliers d’abonnés à plusieurs centaines de milliers. En quantifiant cette influence de manière précise, nous sommes capables de proposer des collaborations à des influenceurs qui n’étaient pas forcément sollicités par des marques ou qui l’étaient de manière non pertinente, » explique Dorian.

    Le business model de Hivency

    hivency startup marque influenceurHivency propose deux offres :

    –    Une campagne ponctuelle, facturée en fonction du nombre d’influenceurs souhaité.

    –    Un accès illimité à notre plateforme, sur un pays et un réseau social. La marque peut proposer autant de produits/services qu’elle le souhaite et collaborer avec tous les influenceurs de notre communauté qui l’acceptent, sans aucune restriction.

    La plus grande difficulté jusque là…

    « La plus grosse difficulté que nous ayons rencontrée a été la création de notre système de matching précis, qui nous permet de mettre en relation des profils, à la fois en fonction des critères de la marque et des souhaits des influenceurs » confie Dorian.

    L’actualité de Hivency

    Hivency est actuellement en pleine levée de fonds, dans l’objectif de se déployer dans d’autres pays et d’offrir de nouveaux services annexes à leurs clients.


    Fiche d’identité

    Nom des fondateurs : Dorian Ciavarella, Président

    Sylvain Gasc, Directeur général

    Où est située la start-up : Dans le 11ème arrondissement de Paris

    Secteur d’activité : AdTech

    Website : www.hivency.com

    Instagram : https://www.instagram.com/hivency/

    Facebook : https://www.facebook.com/hivency

    Twitter : https://twitter.com/hivency


    bandeau France incroyable

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.