#Jobs : Découvrez les offres d’emploi startup de la semaine !

emploi

Retrouvez tous les vendredis sur 1001startups.fr, plateforme de conseils et ressources pour entrepreneurs, les offres d’emplois et stages au sein des start-up. Vous souhaitez travailler en start-up? Vous êtes une start-up et souhaitez recruter les meilleurs profils? L’objectif de cette nouvelle rubrique est de vous y aider !

Découvrir les offres d'emplois et stage start-up de la semaine du 4 juillet au 8 juillet 2016

#CDI : Product Owner chez SmartAngels – Paris

smartangels

SmartAngels permet aux investisseurs, particuliers comme professionnels, d’investir plus simplement et rapidement. En tant que membre de la FinTech, SmartAngels participe tous les jours à la révolution de la finance par la digitalisation de nombreux processus, l’amélioration continue de notre plateforme et la mise en place de partenariats structurants avec des acteurs tels que Allianz, BNP Paribas et Fortuneo. Grâce à  25 000 investisseurs, un positionnement très innovant et une équipe d’une vingtaine de collaborateurs, nous sommes en passe de devenir la marketplace de référence de l’investissement.

 Postulez

#CDI : CTO ingénieur mécanique chez Fasteesh – Lyon

emploi

Fasteesh est une startup « early-stage » innovante qui développe un dispositif révolutionnaire dont l’objectif est de remplacer la brosse à dents dans le domaine de l’hygiène bucco-dentaire.

 Postulez

 

#CDI : Business developper international chez Cabaia – Aubervilliers

cabaia

CABAIA est une jeune marque Française créée en 2013. Née d’une envie de dynamiser les produits hivernaux, et de proposer un concept innovant (« le bar à bonnets »), la marque se développe aujourd’hui en pop up store. Le premier sera implanté au centre commercial Vélizy2 à partir du 1er novembre pour une durée de 4 mois. Le concept est simple et fun : vous choisissez votre modèle de bonnet et vous choisissez 3 pompons de votre choix.

 Postulez

 

#CDI : Développeur Web Front-End chez Makitoo – Lille

makitoo

MAKITOO est la première solution de bug reporting et d’analytics pour tout type d’application (mobile, serveur, desktop). La startup produit un logiciel SaaS qui introduit une véritable révolution pour les développeurs et offre une solution aux bugs et crashes qui se produisent quotidiennement dans tout programme informatique. Fondée en 2015, Makitoo a finalisé une première levée de fonds d’amorçage début 2016 pour accélérer son développement produit et commercial.

 Postulez

 

 

Voir plus d’offres d’emplois et stage !

Écrit par

Férue de nouvelles technologies et d’actualités en tous genres, je m’épanouis également à travers mes trois passions : les séries américaines, Céline Dion et les requins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *