C’est plus de 400 startups dans le monde qui avaient postulées pour le concours Startup Competition de l’évènement LeWeb London.

Parmi 16 semi finalistes, c’est une startup Française qui a remportée la compétition après avoir pitché devant Loic Le Meur et d’autres membres du jury. Voici le classement

1) Pricing Assistant (France) est un outil d’optimisation des prix pour les site e-commerce. En s’appuyant sur une surveillance en temps réel des prix des concurrent, Pricing assistant permet à tous les site e-commerce d’ajuster leur prix.

2)  Genetrainer (UK) – est un assistant sportif. Basé sur un test de l’ADN sportif, Genetrainer offre un programme personnalisé, des exercices et des conseils pour atteindre ses objectifs personnels.

3) MyPermissions (Israel) – propose des outils de sécurité permettant de gérer ses données personnelles sur internet. Mypermissions permet de gérer ses données sur les réseaux sociaux et sur le Cloud et permet à tout individu de garder ke contrôle sur ses données.

Si vous souhaitez voir l’ensemble des pitchs de la Startup Competition , rendez vous sur la Chaine Youtube de Le Web

Écrit par

Cofondatrice de 1001startups j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice #startup. Un peu féministe, beaucoup hyperactive je suis perpétuellement dans l'attente de mon prochain grand voyage. En moto c'est encore mieux, ou en courant peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *