#startup : PushCrew, l’outil infaillible pour gagner des visiteurs !

notification dans le navigateur web

Vous avez dû le remarquer, de plus en plus de marques n’hésitent pas vous envoyer des notifications push même lorsque vous n’êtes pas sur le site. Le but ? Vous faire revenir évidemment ! PushCrew est donc l’outil parfait pour réengager ou conserver ses utilisateurs et clients. C’est quoi PushCrew ? Pourquoi l’outil est utile pour les startups ? Quelles sont ses fonctionnalités ? Qui l’utilise ?

C’est quoi PushCrew ?

PushCrew aide les entreprises à réengager ou conserver leurs utilisateurs/clients en leur fournissant un outil basé sur le Web pour envoyer et gérer les notifications push pour les sites Internet. Les notifications push sur le web sont une technologie relativement nouvelle, mais qui a déjà su attirer l’attention de nombreuses entreprises et des utilisateurs. Tout le monde peut utiliser PushCrew, c’est un outil extrêmement intuitif et simple d’utilisation.

Pourquoi PushCrew est utile pour les entreprises ?

PushCrew est une vraie valeur ajoutée pour les entreprises qui sont réellement orientées vers le client. Les avantages que PushCrew fournit aux entreprises sont multiples.

  • Pour s’abonner aux notifications, les utilisateurs n’ont pas besoin de donner leurs précieuses adresses email. Cela augmente automatiquement la crédibilité de la marque puisque les utilisateurs ne recevront pas d’emails indésirables et ils interagiront donc de plus en plus avec la marque.
  • Les entreprises ont vraiment envie de parler à leurs abonnés de manière succincte, facile et agréable. Chez PushCrew, il suffit d’un seul clic pour s’abonner aux notifications, les taux d’opt-in sont très élevés et tout aussi élevés que le taux de clics par rapport aux e-mails.
  • PushCrew aide les entreprises à réduire leurs coûts et leur permet d’allouer le capital épargné dans des canaux plus appropriés.

exemple notifications pushcrew

Comment marche PushCrew ?

PushCrew, c’est super facile ! Une fois que l’entreprise s’est inscrite, en moins de 8 secondes, elle peut accéder à son tableau de bord où se trouve un code intelligent qu’elle doit simplement coller sur la page où elle veut que la boîte de dialogue apparaisse.
Alternativement, on peut également utiliser Google Tag Manager pour rendre le processus plus facile. PushCrew fournit également des plug-ins faciles à utiliser pour WordPress et Joomla. Une fois le code installé, les utilisateurs seront accueillis avec une boîte opt-in leur demandant la permission d’envoyer des notifications push. Pendant ce temps, l’entreprise peut commencer à envoyer des notifications en entrant simplement le titre, le message, le lien prévu et une image personnalisée aussi bien. L’analyse des données est également très facile, ce qui permet de modifier la stratégie si besoin. 

Qui sont les clients de PushCrew ? 

La base de clients est très forte, ce qui inclut la plupart des entreprises qui se trouvent dans le classement Alexa Top 500. Mais PushCrew est très fier de compter parmi ses clients Hindustan Times,un des plus grand journal de l’Inde, Ahrefs, le plus grand site SEO Backlink Checker et Competitor Reseach Tool et Tiendeo, plus grand portail de catalogue de l’Espagne.

Quel est l’avenir de PushCrew ?

Les notifications push ont encore un long chemin à parcourir, mais elles ont énormément d’avenir. PushCrew cherche à fournir la meilleure expérience client et les clients sont satisfaits ! PushCrew travaille actuellement sur l’ajout d’un grand nombre de fonctionnalités ce qui ravira non seulement les utilisateurs, mais elles aideront également les entreprises interagir avec leur public de manière plus efficace tout en recueillant des données efficaces.

Écrit par

Férue de nouvelles technologies et d’actualités en tous genres, je m’épanouis également à travers mes trois passions : les séries américaines, Céline Dion et les requins.

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