Santé, éducation, divertissement, alimentation… le futur décryptée à la #Maddykeynote

maddykeynote

L’évolution de la science, des technologies, la modification de nos usages et de nos besoins modifie structurellement le monde dans lequel nous évoluons. Parmi les grands enjeux sociétaux et technologiques à venir, la santé, l’éducation, l’alimentation et le divertissement seront des thèmes centraux.

Afin de dresser un panorama des innovations en cours et à venir dans ses domaines, Maddyness organise Mardi 17 Janvier sa deuxième Keynote, à la gaité Lyrique à Paris.

L’avenir en question à la MaddyKeynote

keynote_titrage_2017_alphaPour apporter un point de vue éclairé sur l’ensemble de ces thèmes, près de 100 intervenants se succèderont dans des conférences, tables rondes et expérimentations.

Ainsi, parmi le programme mettra en avant les divertissements par l’immersion, la blockchain comme outil pour l’agriculture, le transhumanisme ou encore le futur de l’apprentissage.
Alternant vision de grand groupe et intervention de startup ou d’experts du domaine, le format de la Maddykeynote permet de donner la parole à tous les acteurs œuvrant dans ces domaines.
Une occasion unique pour tous les fondateurs de startups (et ceux en devenir) de s’imprégner du contexte d’innovation dans lequel nous devons maintenant évoluer et percer.
Le ticket coûte 79€, il ne reste plus qu’à vous inscrire!

Écrit par

L'équipe éditoriale de 1001startups. Pour contacter la rédaction cliquez ici! Postulez pour "La France a d'incroyables start-up" cliquez ici! Postulez à notre programme gratuit pour créer ou développer ton entreprise, Postulez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *