Le concours la startup est dans le pré revient en Lozère du 25 au 27 septembre

sldp-lozere

Peut-on créer des startups partout, en n’étant n’importe qui ? La réponse est oui. Il vous suffit d’une capacité de travail importante, d’une confiance en vous suffisante, et d’un gout prononcé pour la création.
Ces capacités sont à la portée de tous, et c’est bien pour cela que vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous rendre en du 24 au 27 Septembre pour participer à la huitième édition de La Start’up est dans le pré !

C’est quoi ? 

Pour les non-initiés, c’est l’événement qui va vous donner le goût d’entreprendre en créant un projet concret en accéléré. Pour les amateurs d’entrepreneuriat, c’est votre occasion de créer un projet de manière excellemment bien accompagné en deux jours : En effet, l’édition 2015 à l’occasion des «20 ans de Synersud», met à disposition à chacune des équipes un chargé d’accompagnement ainsi qu’un dirigeant de start-up. Vous apportant toute l’expertise dont vous avez besoin pour créer un projet innovant. 

Pourquoi ? 

Parce que créer une structure, résoudre un problème, et impacter positivement le monde qui nous entoure, est une quête à saisir et La start’up est dans le pré vous le permettra.

Tout l’environnement que le créateur met généralement plusieurs mois à constituer, réuni pour booster les projets.

À cet événement, vous aurez la chance de réellement saisir la signification de «l’esprit startup», sa motivation, ses buts, sa soif de collaboration, et son besoin de créativité. Vous allez être inspiré par de nombreuses idées, vous allez voir des gens déterminés, avide de partage, et profondément curieux de savoir qui vous êtes.
Coach, entrepreneurs, pépinières, tous seront là pour vous faire vivre véritablement ce qu’est un processus d’innovation, et comment il marche.

Qui ? 

Vous vous dites peut-être que nous parlons d’un évènement regroupant quelques personnes autour d’une table qui discutent avec des post-it : ERREUR.
La Start’up est dans le pré c’est Synersud, la chambre des métiers, les CCI, La French Tech..  C’est 25 000 euros en dotations par des partenaires, et surtout c’est des startups gagnantes qui lèvent des millions d’euros après le concours.
Alors si vous vous dites que c’est un lieu adéquat pour prendre goût à l’entrepreneuriat, sachez que c’est aussi un lieu où vous avez réellement une chance de propulsez votre projet de manière déconcertante.
Il n’y a pas d’excuse pour ne pas entreprendre quand on le souhaite, tout est à votre disposition, la création est au bout de votre bras, saisissez-là !

La startup est dans le pré en Lozère du 25 au 27 septembre

La prochaine édition de la startup est dans le pré aura lieu en Lozère.
Adresse: Centre International Pierre Monestier 48500 Saint-Rome-de-Dolan Lozère (48)
Tarif: 50€
En savoir plus
Écrit par

Co-fondateur de 1001startups.fr, et dirigeant de Clydes Formation (filiale de 1001startups) centre de formation au digital (growth hacking, social selling, culture startups, ...). Je suis un passionné d'entreprenariat, de foot, de turntablism (scratch) et de hiphop (1996-2005).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *