Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise

[La France a d’incroyables start-up] Jammies, participer à une Jam Session

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    Aujourd’hui, le blog 1001startups.fr pour la rubrique [La France a d’incroyables start-up] vous présente la start-up Jammies, plateforme web pour organiser et participer à une Jam Session. #interview #FreddyTchabi #cofondateur.

    Pouvez-vous nous présenter votre start-up ?
    Passionnés de musique et friands de concepts novateurs, nous avons lancé le site www.jammies.fr , qui permet, d’organiser ou de participer à une Jam session (séance d’improvisation musicale) entre musiciens quelque soit l’instrument, le niveau, l’univers.
    Plus qu’un outil pour organiser facilement sa session d’improvisation, JAMMIES est un site qui offre de multiples fonctionnalités: profil approfondi, galerie post-jam pour partager son expérience, ses photos et vidéos, mais également une messagerie instantanée pour garder contact avec les musiciens.
    Nous souhaitons faire de JAMMIES une communauté de passionnés de musique et de rencontres, intéressés par de nouvelles expériences musicales et humaines.

    Comment cela fonctionne ?
    Il suffit de se rendre sur le site et se créer un profil. Le “jammer” peut alors organiser une jam,chez lui ou dans un lieu de son choix, ou participer à une jam crée par un autre utilisateur. Des filtres par style et par instrument ainsi qu’un système de demande et de notifications facilitent l’utilisation de la plateforme. La suite n’est que pur plaisir… improvisé !

    Plus qu’un outil pour organiser facilement sa session d’improvisation, JAMMIES est un site qui offre de multiples fonctionnalités: profil approfondi, galerie post-jam pour partager son expérience, ses photos et vidéos, mais également une messagerie instantanée pour garder contact avec les musiciens.

    Quelques chiffres ?
    La France compte 6 millions de musiciens amateurs, le monde en compte 500 millions. Quelques jours après son lancement, le site a déjà accueilli de nombreux « jammers »> 150 et plusieurs jams sont déjà organisées dans plusieurs villes de France (Lille, Paris, Marseille…).

    Quel est votre business model ?
    Nous avons de nombreuses idées afin de développer le site JAMMIES qui se retrouve au carrefour des acteurs de la musique ( magasins de musique,majors, amateurs de musique). Mais pour l’instant nous nous efforçons de développer au maximum notre communauté et de satisfaire avant tout l’offre utilisateur.

    Quelle est votre actu du moment
    ?
    Le lancement de la version finale du site et en Janvier et une soirée de lancement toute en musique est à venir.

    Fiche d’identité :
    Date de lancement : le 9 octobre 2014
    Nom et formation des fondateurs : Freddy Tchabi, IAE Rouen et Benjamin Hamonic, ECS European Communication School.
    Dans quelle région est situé votre start-up ? : Ile de France – Paris
    Quel secteur d’activité : web/musique
    Website : www.jammies.fr
    Twitter : @jammies_music
    Facebook : facebook.com/Jammies

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.