Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise

[La France a d’incroyables start-up] BubbleGlobe, réservation d’activités locales et originales!

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    1001startups, newsletter hebdomadaire qui décrypte l’info startup tous les samedis, vous présente aujourd’hui la start-up BubbleGlobe, plateforme collaborative de réservation d’activités locales et originales ! #interview #Jérémy Joseph-Amand #startup #Paris.

    Pouvez-vous nous présenter votre start-up?
    BubbleGlobe est une plateforme collaborative qui permet de réserver des activités locales et originales lors d’un voyage ou dans une ville.
    Le but est de permettre à chacun de vivre de nouvelles expériences enrichissantes et/ou de partager sa passion, son savoir faire ou sa culture.

    L’idée est née en 2013 lorsque Jérémy, l’un des fondateurs, a effectué un voyage à New York. A la recherche d’un logement chez l’habitant, il a découvert l’économie collaborative et a été conquis par le concept : « Au final, cette expérience m’a fait réaliser à quel point le voyage est d’abord une aventure humaine. J’ai noué des liens extraordinaires et durables qui n’auraient probablement pas vu le jour par peur d’aborder des inconnus.»
    Le projet a commencé à prendre vie à l’incubateur de son école après la rencontre de Thomas et Marie-Liesse, chacun possédant des profils complémentaires et partageant la même vision. C’est ainsi que BubbleGlobe est né dans le but de changer la manière dont nous voyageons, en remettant l’échange humain au cœur de l’expérience touristique.

    Comment cela fonctionne?

    Nous passons beaucoup de temps à échanger avec nos experts locaux (personnes qui proposent une expérience). D’une part cela est essentiel pour mieux connaitre leurs besoins et attentes, d’autre part cela nous permet de sélectionner une offre de qualité, originale et d’optimiser leur présentation sur notre site. Le but est d’avoir une offre pertinente et différenciante à proposer à nos membres.

    Notre plateforme s’adresse à un public large:

    Experts locaux : Toute personne désireuse de partager sa passion ou culture peut s’inscrire sur le site et proposer une expérience. BubbleGlobe a un rôle de conseil, valide chaque expérience avant publication et prend en charge la sécurisation des paiements.
    Voyageurs : Les personnes souhaitant s’immerger dans la culture locale ou redécouvrir leur propre ville peuvent entrer en contact avec l’organisateur et consulter son profil (langues parlées, centres d’intérêts, avis de la communauté…).

    Quelques chiffres?
    BubbleGlobe a été lancé officiellement en décembre 2014 et compte aujourd’hui plus d’une centaine d’activités dans 5 grandes villes : Paris, Londres, Rome, Barcelone et New York.

    Quel est votre business model ?
    Nous déduisons une commission sur chaque réservation. L’inscription et la création d’activités sont gratuites.

    Quelle est votre actu du moment?
    Nous avons lancé notre campagne de financement participatif afin de développer notre offre et notre communauté. En 6 jours nous avons déjà réalisé 30% de notre objectif. Nous invitons toute personne à nous soutenir sur : kisskissbankbank !

    Fiche d’identité :
    Date de lancement: décembre 2014
    Nom et formation des fondateurs : Marie-Liesse Decaestecker, CMO, Thomas Normand, CTO et Jérémy Joseph-Amand, CEO.
    Dans quelle région est située votre start-up ? : Paris à l’incubateur de l’inseec
    Secteur d’activité : e-tourisme
    Website : www.bubble-globe.com
    Twitter : @bubbleglobe_fr
    Facebook : Facebook.com/BubbleGlobe

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.