Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise
startup dolce gusto creative coffee

#Startup : Dolce Gusto et 1001startups réveillent votre créativité !

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    Un nom de produit, un nouveau service, une évolution du business model, en entreprise les meilleures idées naissent souvent autour d’un café. C’est pourquoi NESCAFÉ® Dolce Gusto® et 1001Startups ont envoyé 1001 machines à café à des startups françaises. Retour sur cette opération unique.

    Pourquoi envoyer des machines à café aux startups ?

    NESCAFÉ® Dolce Gusto® soutient les jeunes talents et c’est donc naturellement que la décision d’offrir 1001 machines à café OBLO® a été prise pour stimuler leur créativité, et pour permettre aux startups de savourer chaque matin un bon café de qualité et bien d’autres boissons (chocolats, thés, lattes, etc) . Tous les matins, le rituel du café est immuable en startup : c’est l’occasion de se retrouver, d’échanger, de faire le point sur les réussites, de partager les échecs, etc… C’est un moment de vie important qui rythme le quotidien des start-ups.  « La machine à café est essentielle chez Vaka, il faut bien rester en forme 10h par jour et le café nous permet d’allier l’utile à l’agréable et de faire varier les plaisirs,» explique Guillaume, fondateur et CTO de Vaka, une startup spécialisée dans le content marketing.

    Pourquoi le café et la créativité font-ils bon ménage ?

    « Le café est incontournable dans le travail en général, mais c’est encore plus vrai dans une startup ou créativité et innovation sont de mise, » confie Cédric Lesec, CEO de Sublivin, une startup qui met l’intelligence artificielle au service de l’œnologie. Car il ne faut pas se tromper : l’objectif de l’opération était de booster la créativité des startups grâce à une machine inspirante par son design unique, mais aussi par la large variété de plus de 35 boissons de qualité qu’elle peut réaliser. Un objectif totalement rempli comme le prouvent les partages sur les réseaux sociaux de certaines startups, dont l’imagination n’a pas de limite.

    Quels résultats pour cette opération ?

    Les machines ont rapidement trouvé leur place dans les locaux de nos start-ups qui ont immédiatement su développer leur créativité : quelques 120 photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux et des centaines de tweets avec le #Creativecoffee. Chez 1001 startups nous avons aussi reçu près de 50 mails et deux lettres manuscrites de remerciements ! Aujourd’hui les machines OBLO® de NESCAFÉ® Dolce Gusto® accompagnent donc les startups partout en France, dans leur créativité.

    À Paris, chez Biutag,

    à Deauville chez Wombee,

    sur un vélo Ridy,

    à Montpellier chez AMAPLACE,

    et même en Corse chez Và Bé

    Merci à tous, d’avoir jouer le jeu. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir en ces périodes de fêtes et de vous accompagner désormais dans votre créativité. 

     

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.