Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise

[La France a d’incroyable start-up] Click Eat, le premier coupe-file de la pause déjeuner !

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    Marre de faire la queue pendant vos heures déjeuner? N’hésitez plus, pré-commander votre repas sur Click Eat. Antoine Gantheret co-fondateur de la start-up Click Eat, incubée à l’Ecole d’Ingénieurs de Paris (ECE) réponds à nos questions.

    Comment est né le projet ?
    Le projet est né à l’été 2011 lors des stages d’Antoine Gantheret et Thibaud Channelliere, 2 des 3 co-fondateurs. A chaque pause déjeuner, nous perdions trop de temps dans les files d’attentes des restaurants-rapides. Nous avons eu l’opportunité de commencer à travailler sur cette idée lors de notre Projet de Fin d’Etudes, en école d’ingénieurs (l’ECE Paris). Nous en avons profité pour faire une étude de marché auprès de nos cibles (autant les restaurants que leurs clients). Ces rencontres nous ont confirmé l’intérêt et le besoin d’une telle solution.

    Comment cela fonctionne?
    Nous proposons au consommateur de pré-commander en ligne son déjeuner à emporter. Via notre plateforme il trouve les restaurants autour de lui, compose son menu et choisit un créneau pour récupérer sa commande. A l’heure choisie, il la retire sans faire la queue au point de retrait prioritaire Click Eat.

    Il bénéficie via notre plateforme de réductions (offres entreprises / promotions ponctuelles) proposées par nos partenaires et d’autres avantages liés à sa fidélité.

    Quelques chiffres?
    Le site est ouvert au public depuis le 18 Février 2013.
    Nous comptons entre 100 et 150 visites quotidiennes, et depuis un mois sommes à une moyenne de 10 commandes par semaine.
    Aujourd’hui nous avons 6 restaurants partenaires sur le site, et devrions prochainement en avoir 4 autres.

    Quel est votre business model ?
    Nous nous plaçons comme des apporteurs d’affaires pour le restaurant partenaire. Nous prenons donc une commission pour chaque commande passée sur sa boutique virtuelle Click Eat.

    Pour le consommateur, le service est gratuit bien sûr.

    Quelle est votre actu de moment?
    Nous sommes à la recherche de stagiaires pour développer notre force commerciale et notre pôle développement également. Lecteurs de 1001 Startups, si vous souhaitez postuler, les offres sont ici!

    Nous participons aussi au concours du Moovjee-Innovons ensemble dans la catégorie « Prix du Public ». On profite de cette interview pour solliciter vos lecteurs à voter pour nous !

    Il suffit de rejoindre cet event où tout est expliqué : cliquez ici!

    Le mot de la fin…
    Si les lecteurs de 1001Startups souhaitent découvrir Click Eat, nous offrons des coupons de réduction aux 3 premiers qui se signaleront en MP sur notre page Facebook : Venez tester!

    Fiche d’identité :
    Date de création ou de lancement: Société Click Lab créée début Décembre 2012. Lancement public du site Click Eat le 18 Février.
    Nom et formation des fondateurs : Thibaud Channelliere (Ingénieur en informatique et finance) ; Antoine Gantheret (ingénieur en informatique et finance) ; Thomas Piard (ingénieur en informatique).
    Website : http://click-eat.fr
    Twitter : @clickeat
    Facebook : www.facebook.com/clickeatparis

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.