Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise
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#startup : 5 outils pour trouver des leads !

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    Cette semaine on vous propose 5 outils qui vous aideront à trouver des leads. Eh oui, ces précieux prospects qui doivent être dénichés sur le web pour qu’ils deviennent clients ou utilisateurs ! Quels outils ou plateformes utiliser pour trouver vos futurs contacts commerciaux ?

    Définition d’un Lead

    Un lead c’est un prospect commercial qui peut être plus ou moins qualifié selon son processus d’obtention. Le but est évidemment que ce lead soit le plus qualifié possible pour que le contact devienne un client. Sur le web deux techniques sont possibles pour obtenir des contacts : générer naturellement un lead ou l’acheter.

    Import.io

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    Import.io est un outil de scraping qui vous permet de transformer n’importe quelle page web en API exploitable. Le but de la startup est d’extraire des informations d’une page web afin que les utilisateurs puissent recueillir des prospects. Des algorithmes extraient automatiquement la plupart des données importantes d’un site Web. Un extracteur vous permet aussi d’extraire des données en masse et vous pouvez aussi planifier vos API sur un calendrier, par exemple : chaque jour, semaine ou mois… Vous n’avez besoin d’aucune compétence en codages, l’outil est gratuit et Import.io possède une chaîne YouTube avec un tas de tuto !


    LeadFuze

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    LeadFuze est un service abordable, avec un taux de précision très élevé. L’outil vous permet d’acheter des leads ou de les gagner vous-même ou il propose aussi un service ultra personnalisé. Grâce à LeadFuze vous trouverez les prospects parfaits au sein de l’application ou sur LinkedIn et le logiciel trouve ensuite automatiquement des informations suivantes comme : adresse e-mail et numéro de téléphone, société, domaine et intitulé du poste, profils sur les réseaux sociaux… La startup utilise plusieurs fournisseurs de données tiers, ainsi que leur propre système pour traquer les informations de contact. C’est un outil tout-en-un.


    Pipetop

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    Pipetop est un outil qui propose des leads hautement qualifiés, sa portée est donc limitée, car il ne fonctionne que dans quatre secteurs verticaux : les marques de consommation, e-commerce, logiciels / sociétés informatiques et des agences créatives. Pipetop est pensé pour faciliter la vie des équipes de ventes et leur faciliter la prise de décision.


    Sellhack

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    Sellhack est un outil qui vous permet d’obtenir des adresses email difficiles à trouver. Si par exemple, vous connaissez le nom du CEO d’une entreprise et vous ne trouvez pas son adresse email ? Sellhack la trouve pour vous, il vous donne également un pourcentage de fiabilité de sa réponse. Une extension Chrome est également disponible pour rechercher automatiquement des adresses mails quand vous naviguez.


    Tweetfull

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    Tweetfull est un outil d’automatisation Twitter qui suit les gens et les favorise les tweets sur la base des hashtags et des spécificités que vous voulez. Il a été conçu pour vous apporter des leads intéressés par votre offre pour que vous puissiez ensuite convertir ce prospect en client.

    Les leads sont essentiels pour vous faire connaître auprès de vos clients potentiels mais trouver les bonnes personnes ce n’est jamais facile. Nous espérons donc que ces 5  outils vous aideront à y voir plus clair.

    Credit photo : SK Design via Shutterstock

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