Startup, ouvrez vos portes pour Startup Assembly

Startup assembly 2016

Les journées du patrimoine des startups, vous en avez déjà forcément entendu parler!
Renommé Startup Assembly, et récemment repris par l’association France Digitale, l’événement revient cette année en novembre.

Startup Assembly : journée du patrimoine pour startup !

Les journées du patrimoine de l’innovation, c’est l’occasion pour les startups d’ouvrir leurs portes, de faire découvrir leur activité et de diffuser la dynamique entrepreneuriale auprès du grand public! Que ce soit dans l’objectif de partager leur aventure entrepreneuriale, faire découvrir  leur activité ou encore rencontrer des candidats potentiels pour les jobs à pourvoir, toutes les startups ont une bonne raison d’ouvrir leurs portes.

En 2015, ce sont plus de 600 entrepreneurs qui se sont impliqués dans 30 villes, rassemblant ainsi près de 10 000 visiteurs.
Cette année, France Digitale attend 13 000 visiteurs dans les 1000 startups sélectionnées, qui proposeront près de 2000 postes à pourvoir!

Vous êtes une startup? Vous ne pouvez pas passer à côté de cet évènement qui se déroulera du 15 au 17 novembre

Alors, n’attendez plus pour y inscrire votre startup, afin de faire rayonner l’écosystème entrepreneurial de votre région et gagner en visibilité

 

Écrit par

Cofondatrice de 1001startups j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice #startup. Un peu féministe, beaucoup hyperactive je suis perpétuellement dans l'attente de mon prochain grand voyage. En moto c'est encore mieux, ou en courant peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *