Startupweekend Lyon: Open Labs 25 au 27 septembre!

startupweekend-lyon-1001startups
Vous connaissez probablement tous les startups Weekend. Ces 48 heures qui peuvent changer une vie, et faire de vous un entrepreneur. Pendant tout un weekend, des équipes développent des projets entrepreneuriaux, entourés de coachs, d’outils et surtout d’une énergie incroyable pour leur permettre de propulser leur idée. 
Depuis quelques années maintenant, des startups weekend thématiques émergent, et permettent de rassembler l’ensemble des acteurs et des talents d’un domaine d’activité pendant 48h00. 
Le Startup Weekend Open Labs, organisé à Lyon ce weekend, a décidé d’investir le domaine des brevets et de l’innovation, pour offrir un programme et un développement poussés pour tous les projets du domaine de la chimie, des medtechs, des cleantechs, des sciences de l’ingénieur, des sciences humaines et sociales, de l’informatique…
L’Open Labs, c’est l’occasion pour les chercheurs et scientifiques de mettre leurs technologies au service de fonctionnalités concrètes, pour faire émerger des produits ou des services en réponse à des besoins de la société.

Chercheurs, marketeur, designer, entrepreneurs…. vous êtes passionnés par l’innovation, et vous souhaitez partager le temps d’un weekend vos compétences et votre énergie entrepreneuriale? Venez rejoindre le rang de ceux qui créeront les innovations de demain et contribueront à faire changer notre société!
Quelque soit votre profil, que vous ayez un projet ou juste envie de contribuer, d’apprendre, de découvrir ou d’échanger, le Startup Weekend Open Labs vous offrira à coup sûr ce que vous venez chercher!
L’événement se déroule à l’INSA de Lyon du 25 au 27 Septembre 2015, et il reste encore quelques places disponibles.

Infos pratiques

INSA de Lyon
6 avenue des arts
Villeurbanne, France 69100
Site Internet
Écrit par

Co-fondateur de 1001startups.fr, et dirigeant de Clydes Formation (filiale de 1001startups) centre de formation au digital (growth hacking, social selling, culture startups, ...). Je suis un passionné d'entreprenariat, de foot, de turntablism (scratch) et de hiphop (1996-2005).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *