#Teads lève 43 millions et veut s’attaquer à la Chine !

teads lève 43 millions d'euros

Née à Montpellier, la start-up (qui n’a plus grand-chose d’une start-up d’ailleurs) Teads vient d’annoncer une levée de fonds de près de 43 millions d’euros.

Teads lève 43 millions d’euros

Spécialiste de la publicité vidéo en ligne, Teads est un fleuron de la FrenchTech. Les fonds levés, notamment,  auprès de la Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et la BPI ont pour objectif d’implanter Teads en Chine.

Avec des clients prestigieux tels que Time, FORTUNE ou encore Slate, la présence de Teads dans l’univers de la publicité vidéo en ligne est unique. Avec sa technologie InRead, Teads est devenu le leader de la pub vidéo en ligne.

teads 43 millions

Avec ces 43 millions, Teads envisage aussi de nouvelles acquisitions pour affiner la technologie proposée et accélérer encore un peu plus son développement. Quant à la suite, si le Nasdaq est envisagé depuis un long moment, les conditions ne sont pas encore réunies pour une IPO d’après Pierre Chappaz, cofondateur et président de Teads.

Pour découvrir Teads, c’est ici !

 

Écrit par

Fondu d'entrepreneuriat, d’informations inutiles et d’humour noir. Je cherche activement un lien entre Rocky, le Hip-Hop, l'OM et les startups.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *