Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise
wydden magazine

Wydden Magazine disponible !

📚 Au programme
    Add a header to begin generating the table of contents
    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.
    formation marketing digital
    Vous souhaitez développer votre visibilité et trouver des clients en ligne ?
    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
    • Site internet …

    Il s’est fait attendre, mais après le succès de la campagne Ulule, Wydden Magazine est là. Le premier numéro du trimestriel papier par 1001startups est désormais disponible en commande sur Wydden.com. Déjà envoyé aux participants de la campagne Ulule, ce premier exemplaire est maintenant accessible au grand public !

    Wydden Magazine #1 : y’a quoi dedans ?

    Couv

    Au programme du premier numéro de Wydden Magazine

    Un Gros Dossier : Après quoi l’entrepreneur court-il ? Une enquête sur les motivations réelles des entrepreneurs, entre hypomanie et tendances suicidaires, plongez au coeur de la dure réalité de l’entrepreneuriat. 

    Unsexy Startup : Une rencontre avec des startups dites « unsexy » c’est à dire celles dont on n’entend pas parler à la télé, ni la radio et qui font pourtant du chiffre et résolvent des problèmes réels.

    #Transhumanisme et innovation, une interview passionnante de Jean Michel Besnier, philosophe, qui nous parle d’innovation et de progrès.

    Les startups réinventent-elles la politique en Grèce ? Un reportage sur l’écosystème startup en Grèce. Entre démocratie 2.0 et crise profonde.

    Mais aussi, une analyse de la tendance « Faux Bad Buzz », un focus sur Lisbonne et la face cachée du Crowdfunding, Ashton Kutcher, l’histoire du t-shirt gris de Zuckerberg et le CEO en 2035…

    Pourquoi de la slow information ?

    wydden magazine unsexy startup
    Cliquez pour agrandir

    L’actualité va si vite que nous avons l’impression de ne rien retenir. La culture entrepreneuriale se nourrit d’articles annonçant des levées de fonds, des concours et présente pléthore de startups qui disruptent tout et n’importe quoi, avec pour ambition d’uberiser leur secteur. Nous sommes entrepreneurs, comme vous. Nous lisons, recherchons et nous informons beaucoup. Comme vous. Et nous avons souvent la drôle de sensation de lire toujours la même chose. Probablement comme vous.

    Où sont donc passés les contenus de fond, ceux qui nous font réfléchir, ceux qui nous confrontent à nos certitudes, nous donnent envie d’interagir, et nous permettent de nous forger notre propre opinion? Le web et la course à l’audience ont-ils fait perdre tout sens critique, nous ont-ils contraints à une similitude éditoriale et un fouillis informationnel ?

    Nous voulons aujourd’hui proposer un contenu différent. Un contenu unique. Un contenu libre de tout modèle de masse, de tout annonceur, de toute bien-pensance entrepreneuriale uniformisée. Et de toute rapidité. La course à l’actualité, l’exclusivité n’apportent jamais d’analyse poussée.

    prozacland suicide startup wydden magazine
    Cliquez pour agrandir

    Wydden est le premier magazine papier « Slow Information » pour les entrepreneurs et les startupers. Nous pensons que ce n’est pas parce que le business doit aller vite, que l’on ne peut pas prendre le temps de penser, de s’informer. Sans notifications. Le papier pour que l’information devienne palpable et qu’elle puisse être conservée dans la durée.

    Tout va si vite, ralentissons. Réfléchissons. Créons.


     

    wydden magazine commande

    🖥 WEBINAR
    Marketing Digital :
    7 questions à se poser avant de lancer son entreprise.

    Les meilleures stratégies marketing digitales dans votre boite mail tous les 15 jours.

    + 2000 abonnés

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.